Ouverture officielle de l'entreprise PrintInk Canada

Pour publication immédiate

COMMUNIQUÉ

OUVERTURE OFFICIELLE DE L’ENTREPRISE PRINTINK CANADA

 

Lévis, le 23 novembre 2019. - Monsieur Alex Mercier-Lemieux est fier d’annoncer la reprise des activités de l’entreprise, anciennement connue sous le nom de ShopInk Canada, qu’il a lui-même fondée en 2016. C’est avec un grand enthousiasme qu’il reprend le flambeau de celle-ci pour lui redonner une toute nouvelle image et un nouveau nom : PrintInk Canada.

Spécialisée dans la vente en ligne de cartouches d’encre et de toner à travers le Canada, l’entreprise est déjà bien connue pour ses produits de grande qualité fabriqués au Québec. Monsieur Mercier-Lemieux compte bien se différencier des autres détaillants œuvrant dans ce domaine en offrant une autre possibilité aux consommateurs que les sites de vente en ligne internationaux, et ce, dans le but d’encourager l’achat de produits locaux.

Dans l’optique de répondre aux besoins de sa clientèle par une offre diversifiée de produits, ceux-ci bénéficient désormais d’une garantie de 365 jours offerts à une tarification la plus basse sur le marché. L’entreprise propose également un service de livraison rapide dans un délai de 24 à 48 heures et réduit ses frais d’expédition au Canada de près de 50 %, une action qui illustre bien l’importance que PrintInk Canada accorde à la satisfaction de ses clients.

Afin de souligner l’ouverture officielle de PrintInk Canada qui aura lieu le 29 novembre 2019, lors du Vendredi fou, les clients pourront profiter de nombreux rabais sur toute une gamme de produits offerts en ligne.

Pour découvrir toutes les offres promotionnelles d’ouverture et la vaste gamme de produits offerts, visitez le site Web www.printink.ca dès le 29 novembre 2019 prochain.

- 30 -

 

Source :    Alex Mercier-Lemieux

                 Propriétaire

                 (581) 781-9977

                 www.printink.ca

Rédigé par Les rédactions JC

Article précédent 5 raisons pourquoi vous devriez choisir PrintInk

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires